jeudi 1 mars 2012

Étrange histoire de "croquette" le chien



Ceci est la première histoire envoyée par notre amie. Une drôle et étrange histoire qu’elle voulait partagez avec nous. Je lui laisse la plume.
Je suis un garçon de 17 ans, depuis mon enfance, j’ai adoré les animaux, évidement, mes préférés sont les chiens. Un jour, papa a acheté un chiot pour moi. Etrangement, j’étais pas du tout content, je ne sais pas pourquoi mais c’était comme ça. Comme c’est mon chien, c’est à moi de le faire manger chaque jour. C’est un petit chien de salon blanc, je ne sais pas exactement sa race. Deux jours ont passé sans que je lui donne un nom, je l’appelle toujours « le chien ». Mon frère m’a demandé alors, quel est le nom de ce chien ? J’ai répondu sans faire exprès que c’est « croquette »  car il était entrain de manger ses croquettes pour chien à ce moment là, depuis on le nomme croquette. Il est très attachant, aime jouer et surtout un très bon « voyant ». C’est là où l’histoire commence.
Vous ne me croyez jamais mais dès que je fais une bêtise, croquette, lui aussi fait la même. J’ai remarqué cette attitude lorsque j’ai commencé à pisser dans le jardin la nuit, le lendemain, il a commencé aussi à pisser dans le jardin. Heureusement que personne ne remarque ce phénomène. Je ne sais pas si c’est simplement une coïncidence ou ce toutou connaisse vraiment ce que je fais. Un jour, j’ai refusé de manger et ce chien a décidé de faire aussi un jeûne alors que j’étais enfermé dans ma chambre, c’est le jour après que j’ai su que croquette refusa de manger, coïncidence? Quand je regarde un filme d’horreur, la queue de croquette est entre les pattes, laissant savoir qu’il a aussi peur, coïncidence? Plusieurs fois, on fait notre besoin simultanément, coïncidence? FRANCHEMENT, JE SAIS PAS, A VOUS DE JUGER !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire