mercredi 14 mars 2012

Guide de Santé de Chiot



"Achetez un chiot et votre argent achètera l'amour impassible." --Rudyard Kipling

Un nouveau chiot signifie des changements dans votre vie et le soin du chiot peut paraître accablant. Comme un propriétaire responsable, vous devez être inquiétés des soins médicaux de votre chiot. Un chiot sain signifie un chien mieux ajusté et plus sain. Voici quelques considérations pour assurer la santé de votre chiot:

Préparer Une Maison Saine Et Sûre

Tous les dangers devraient être rangés tel que des produits de nettoyage, tous les médicaments, toute nourriture (y compris chewing-gum et bonbon), n'importe quoi comme pièges à souris - fondamentalement, il ne devrait rien y avoir au sol. Les chiots entrent dans tout ce qu’ils voient et mâcheront facilement un rasoir s’ils le trouvent.
Alors, préparez l'espace de votre chiot. Il est mieux de placer les chiots dans une caisse. Il aide avec cambrioleur et leur donne une place en sécurité. Vérifiez tous vos jouets - les chiots peuvent être étouffés par des choses comme les yeux d'animaux. Pour le lit, faite qu’ils ne peuvent pas le mâcher.

Choisir un Chiot Sain

La santé du chiot devrait être une priorité pour les éleveurs. Ils ne devraient pas vous offrir un chiot moins de huit semaines, l’idéal c’est 12 semaines. Si est enlevé très tôt de sa mère, ils ne développent pas souvent les compétences sociales nécessaires telles que la morsure supportable (pression de la bouche acceptable).

Un chiot sain est alerte, actif et jouant. Il devrait avoir des yeux clairs largement ouverts, un nez mouillé, dents fortes et fourrure brillante. Il devrait être aussi passionné pour l'attention et réagir bien à l’affection.

Une fois il est à la maison, voici quelques directives pour votre nouveau chiot:

Quatre semaines à Trois mois

Nutrition
Les chiots sont sevrés autour de cinq à sept semaines. Un chiot de deux mois devrait manger de la nourriture du chiot quatre fois par jour.

Quelques Problèmes Communs
Dormir: Les chiots peuvent avoir un temps dur pendant la nuit. Vous devriez établir des temps spécifiques pour le sortir. Essayez aussi de mettre une horloge du tic-tac ou machine du bruit près de son lit.
Mordre: C’est le moment de commencer à le former la base telle que ceci. Tenez sa bouche avec votre poing toute les fois qu'il commence à mordre.

Quelques Maladies Communes
"Distemper": C'est une des maladies du chiot les plus mortelles, marche non coordonnée, perte d'appétit, léthargie, fièvre.
Para-grippe: Cela cause la maladie respiratoire, toux sèche, difficulté de respiration.

Trois mois À Six mois
Nutrition
Les chiots devraient manger de la nourriture du chiot, deux fois par jour. Pesez votre chiot chaque semaine.

Quelques Problèmes Communs
Caractère agressif: Les chiots commenceront à défier leur entourage. Commencer la formation d'obéissance de base est recommandé.
Marquer: Les chiots peuvent commencer à marquer leur territoire autour de la maison ce qui veut dire qu’il est plus consciencieux de l’intrusion.

Quelques Maladies Communes
Maladie de "Lyme": Cela est causé par une morsure de la tique. Articulations enflées ou douloureux, enfièvre, marche raide.
Allergies: Votre chiot peut commencer à montrer des symptômes d’allergie à sa nourriture, à herbe, ou à l’air.

Châtrer
C'est le temps de châtrer. Châtrer réduit cancer testiculaire chez le mâle, le cancer ovarien et le cancer du sein chez la femelle. Il rend habituellement le chien moins agressif et plus entraînable.


Six mois À Une année
Nutrition
À un an, vous pouvez changer lentement la nourriture du chien. C’est mieux de le nourrir deux fois par jour.

Quelques Problèmes Communs
Adolescence: C’est le moment du dressage. C'est impératif que vous vous établissiez comme le chef.
S’il n’a pas été châtré, ils commenceront à exposer un comportement sexuel.

Quelques Maladies Communes
"Bordatella": C'est toux de chenil et est très contagieux. Éternuer en toussant, décharge nasale.
Maladies génétiques: Ceux-ci peuvent commencer à émerger. Chaque race a ses propres soucis de santé.
Vaccinations: Les chiots devraient recevoir un renforcement à une année.

Chien et la santé du chiot ne doit pas être un sujet compliqué. En donnant de bonne nutrition, des visites régulières au vétérinaire, du dressage et une affection à votre chiot, vous aide à assurer la bonne santé du chiot et plus tard une bonne santé du chien.
                                                                                                                                      Photo: basykes

1 commentaires:

ADMIN a dit…

Bonjour et merci pour ce super blog canin.
Je suis un lecteur régulier depuis peu et j'apprécie la qualité de vos articles.
Pour moi, ce qui a fonctionné c'est cette méthode: https://bit.ly/commenteduquersonchien

Enregistrer un commentaire